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OUR SERVICES

L'essai, comment on procède

  • Lors de la première rencontre nous faisons le tour de vos opérations et prenons connaissances de vos enjeux et objectifs.

  • La configuration de votre espace est faite avec vos besoins exprimés lors de la rencontre et vous obtenez votre mot de passe.

  • Lors d'une vidéo conférence, le chargé de projet vous fait faire le tour de votre espace. Il vous donne une formation générale sur l'utilisation et la modification de la configuration. On procède à l'invitation des premiers utilisateurs.

  • Une phase exploratoire de quelques jours est déterminée, pendant laquelle le chargé de projet Calamar répond aux questions et suit à distance votre utilisation pour vous aider.

  • Une rencontre est organisée pour discuter des ajustements à faire à la configuration et déterminer comment procéder pour la mise en exploitation: Création des comptes du personnel, une heure de présentation et de formation en salle de conférence, suivi par un responsable interne, etc...

  • En accord avec la planification établie, la rencontre avec les employés est faites en petits groupes. La présentation des objectifs de l'entreprise est faite par un responsable interne. Guidés par un responsable de l'entreprises, assisté du chargé de projet, les employés mettent en fonction leur compte et commencent à l'uitiliser, sur leur téléphone, en salle de conférence.

  • Assistée du chargé de projet Calamar, le personnel de la direction de l'entreprise consulte les écrans temps réel pour voir ce que font les employés et ce qui se passent sur les équipements. Il peuvent donc intervenir pour aider un employé en difficulté, ajuster la formation ou la configuration du système à leur guise.

  • À ce stade, Calamar fonctionne à plein régime dans toutes les activités pertinentes de l'entreprise. Le service d'assistance Calamar répond aux billets de demandes pour garantir l'atteinte des objectifs du client.

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